top of page

Et HoP, le TDAH Dys-parut !

Les spécialistes du domaine psychologique et psychiatrique sont unanimes : on ne peut pas se débarrasser du Trouble déficitaire de l'attention, ni des autres troubles populaires (notamment dyslexie, HP, anxiété chronique, etc.). Pour eux, il faut apprendre à vivre avec.


Et comment leur donner tort ? Les outils à leur disposition sont soit des outils d'étude, soit des médications, soit des moyens auxiliaires qui permettent de soutenir le poids généré, tels des béquilles.


Ils ont même mis en place des suivis et mesures qui obligent les personnes concernées à générer le Chiffre d'Affaire de leur thérapeute à raison de 1h par semaine, au moins. Pour assurer que leur pérennité financière soit sauve, ils ont créé la croyance que "Vous savez, ces choses la prennent du temps".


Et si vous optiez pour une approche plus efficace ?


Approcher le trouble comme un sujet d'étude immuable est une erreur fondamentale.


Il s'agit en réalité de processus mis en place, le plus souvent inconsciemment, pour répondre à des besoins physiologiques, neurologiques et/ou biochimiques.


Que peut-on faire ?


Nous pouvons reprogrammer les patterns (appelons ça pour simplifier les "schémas" ou "routines") qui sont à l'origine du diagnostic et/ou programmer des schémas d'excellence, à travers des états émotionnels écologiques.


Au final, si tous les comportements / états qui ont mené au diagnostic n'existent plus, est-il toujours nécessaire de continuer à consulter ?


Pas chez nous !


Notre approche permet un traitement en profondeur et durable. Notre charte éthique et nos engagements ont pour objectif de garantir à nos clients l'atteinte de leurs objectifs, et donc, leur parfaite autonomie.


Nous vous offrons donc le choix.


Vous pouvez choisir la thérapie psy, longue, chronophage, et souvent sans résultat ; ou vous pouvez choisir votre voie.


Plus d'infos sur : https://www.ipadela.ch/


Yorumlar


bottom of page